Nous sommes à la recherche d’un(e) commis/réceptionniste pour combler un poste à temps partiel régulier à la réception centrale.
Qualifications:
- Diplôme dans un programme de secrétariat ou administration de bureau d’un collège reconnu (préférablement un programme de deux ans).
- Bilingue (habilité de parler et écrire avec expertise en français et en anglais).
- Un minimum de deux années d’expérience en secrétariat.
Exigences:
- Travaille avec discrétion totale et a la capacité de gérer des situations stressantes, par exemple, activités, bruit, interruption dans le travail, appels d’urgence, etc.
- Habilité de bien travailler avec le public et les collègues de travail pour créer une influence positive à l’intérieur du département.
- Diplomatie et tact dans les contacts interpersonnels.
- Capacité de travailler sous un minimum de supervision et établir ses priorités.
- Connaissances de l’ordinateur au niveau des programmes, Outlook, Microsoft Word, Excel et Meditech.
Atout :
- Certificat de terminologie médicale