Information pour les
visiteurs

Heures des visites

Les visites sont maintenant permises pour tous les patients.

  1. Seulement un visiteur par patient à la fois.
  2. Les visiteurs doivent porter un masque tout au long de la visite. Nous vous demandons d’apporter votre propre masque. L’hôpital ne fournira pas les masques.
  3. Les visites sont d’une durée maximale de 60 minutes et sont permises entre 13 h et 20 h. Pour les patients palliatifs, critiques et pédiatriques, les visites sont autorisées 24 heures par jour.  UN visiteur à la fois et entre 20 h et 7 h 30, le dépistage du visiteur est fait au département de l’urgence. 
  4. Entrez par les portes de l’entrée principale, lavez vos mains et répondez aux questions de dépistage.
  5. On vous remettra un badge indiquant le numéro de chambre du patient à qui vous rendez visite.
  6. Vous devez vous rendre immédiatement à la chambre et respecter la règle de distanciation physique.
  7. Les contacts physiques ne sont pas permis.
  8. Si vous apportez des articles à votre membre de famille, vous devez remettre le sac à un membre du personnel qui se chargera de désinfecter les produits à l’intérieur de celui-ci.
  9. Lorsque votre visite est terminée, remettre le badge au poste de dépistage.
  10. Les visiteurs qui refusent de se conformer à ces règles se verront refuser d’autres occasions de visites.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous vous rappelons qu’il est encore possible d’organiser des visites virtuelles avec vos proches.

Rappel : Il ne faut pas vous présenter sur les lieux si vous avez des symptômes parmi la liste suivante : fièvre, nouvelle apparition de toux, aggravation de la toux chronique, essoufflement, difficulté à respirer, gorge irritée, difficulté à avaler, diminution ou perte de goût ou d’odorat, frissons, maux de tête, fatigue, malaise, douleurs musculaires inexpliquées (myalgies), nausées, vomissements, diarrhée, douleurs abdominales, œil rose (conjonctivite), nez qui coule ou congestion nasale sans autre cause connue.

Diffusion de notre réseau social