Information pour les
visiteurs

Heures des visites

À compter du 21 novembre 2022, l’Hôpital Notre-Dame Hospital accueillera deux visiteurs désignés par patients aux soins actifs et soins chroniques.

Visiteurs

  • Seulement un visiteur désigné à la fois est permis.
  • À titre de précision :  tous les enfants âgés de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes et peuvent donc eux-mêmes aller visiter un patient.
  • Tous les visiteurs doivent faire le dépistage et le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de la visite.
  • Les patients peuvent assister à des rendez-vous à l’extérieur de l’hôpital (examen des yeux ou tel)
  • La nourriture maison des visiteurs est maintenant acceptée.
  • Les heures de visite seront de 13h à 20h du lundi au dimanche.
  • Les visiteurs doivent passer par le poste de dépistage à l’information (portes du hall principal) afin d’être dépistés et obtenir un badge pour se rendre dans la chambre du patient.

Département de l’urgence :

  • Aucun visiteur autorisé
  • Exception : si un patient est atteint de démence, ce patient peut être accompagné. Les enfants de moins de 16 ans peuvent être accompagnés.

Veuillez noter que tout visiteur qui a des symptômes ou qui ne se sent pas bien ne sera pas autorisé à visiter.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous vous rappelons qu’il est encore possible d’organiser des visites virtuelles avec vos proches.

Rappel : Il ne faut pas vous présenter sur les lieux si vous avez des symptômes parmi la liste suivante : fièvre, nouvelle apparition de toux, aggravation de la toux chronique, essoufflement, difficulté à respirer, gorge irritée, difficulté à avaler, diminution ou perte de goût ou d’odorat, frissons, maux de tête, fatigue, malaise, douleurs musculaires inexpliquées (myalgies), nausées, vomissements, diarrhée, douleurs abdominales, œil rose (conjonctivite), nez qui coule ou congestion nasale sans autre cause connue.

Port de masque obligatoire

Port du masque obligatoire à l’Hôpital Notre-Dame Hospital

Bien que la plupart des mandats restants concernant les masques en Ontario seront levés le samedi 11 juin 2022, l’Hôpital Notre-Dame Hospital (Hearst), en tant qu’établissement à haut risque, pour la protection de nos patients vulnérables et nos employés, continuera à appliquer le mandat concernant les masques, ce qui signifie que tous les gens doivent porter un masque dans notre hôpital en tout temps. Cela inclut tout le personnel, les patients externes venant pour un rendez-vous et les visiteurs.

Le dépistage demeurera également en vigueur.

Merci de votre compréhension et collaboration.

 

*mp

Diffusion de notre réseau social